Questions fréquentes FAQ
Vous souhaitez obtenir rapidement une réponse à votre question ? Voici une liste des questions les plus fréquentes de nos clientes et clients. Si vous ne trouvez pas l'information souhaitée, nous vous aiderons volontiers personnellement : Utilisez notre formulaire de contact pour nous poser votre question.
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Connectez- vous avec votre compte client. Vous trouverez dans la rubrique « Mon compte » l'adresse de livraison par défault. Sélectionnez l'option « Modifier l'adresse de livraison », puis l'option « Modifier l'adresse » ou « Ajouter une nouvelle adresse ». Remplissez entièrement le formulaire d'adresse et enregistrez la nouvelle adresse.
Est-ce que votre entreprise a plusieurs sites ? Sur l'online-shop de DELTA, vous pouvez gérer un nombre quelconque d'adresses de livraison et redéfinir cette adresse pour chaque commande passée. Voici la procédure :
Connectez- vous avec votre compte client. Vous trouverez dans la rubrique « Mon compte » l'adresse de livraison par défault. Sélectionnez l'option « Modifier l'adresse de livraison », puis l'option « Ajouter une nouvelle adresse ». Remplissez entièrement le formulaire d'adresse et enregistrez la nouvelle adresse. La nouvelle adresse sera automatiquement appliquée comme adresse de livraison par défault.
Pendant la commande, vous pouvez choisir l'une des adresses enregistrées ou en ajouter une autre dans la rubrique « Modifier l'adresse de livraison ».
Votre adresse de facturation a changé ou votre entreprise possède une autre adresse de facturation ? Remplissez le formulaire de modification de l'adresse de facturation. C'est avec plaisir que nous effectuerons cette modification. Veuillez noter que la mise à jour de l'adresse de facturation sur la boutique en ligne de DELTA peut prendre un jour de travail.
Vous avez oublié le mot de passe de votre compte client ? Dans l'espace Login, choisissez l'option « Mot de passe oublié » et entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez rapidement un e-mail de confirmation. Cliquez sur le lien qu’il contient pour définir un nouveau mot de passe.
Vous connaissez votre mot de passe actuel, mais souhaitez tout de même en définir un autre ? Vous pouvez le faire dans la rubrique « Profil personnel » de votre compte client.
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Vous disposez d'un compte client sur l'online-shop de DELTA ? Vous pouvez facilement modifier la configuration pour la réception de notre newsletter dans la rubrique « Mon compte ».
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Notre objectif est de proposer le plus de produits possible sur notre online-shop. C'est pourquoi nous nous efforçons d'étendre en continu notre offre en ligne.
Vous recherchez un produit bien précis que vous avez déjà acheté chez nous ? N'hésitez pas à nous transmettre le n° d'article et la quantité souhaités comme commentaire avec votre commande sur la boutique. Nous compléterons alors votre commande.
Vous recherchez un produit remplissant des exigences particulières ? C'est avec plaisir que nous vous aiderons à trouver le bon produit, par téléphone, e-mail ou avec le formulaire de contact. N'hésitez pas à nous contacter !
Notre objectif est de proposer le plus de produits possible sur notre online-shop. C'est pourquoi nous nous efforçons d'étendre en continu notre offre en ligne.
Vous recherchez un produit bien précis que vous avez déjà acheté chez nous ? N'hésitez pas à nous transmettre le n° d'article et la quantité souhaités comme commentaire avec votre commande sur la boutique. Nous compléterons alors votre commande.
Vous avez obtenu une offre de notre part ou avez conclu un contrat cadre avec DELTA Zofingen AG dont les prix divergent de ceux des produits sur l'online-shop de DELTA ? Notez le numéro de contrat ou d'offre lors de votre commande tout simplement dans le champ Commentaire : Dès que votre commande sera traitée, nous vous confirmerons le prix correct.
Dès que votre compte sur l'online-shop sera associé à votre DELTA existant, vous trouverez aussi vos prix sur l'online-shop de DELTA. Veuillez noter que cette association, qui est une opération unique, peut seulement s'effectuer pendant les heures d'ouverture de notre entreprise.
Si vous avez déjà réglé votre commande en ligne, la différence de prix fera bien entendu l'objet d'un avoir. L'avoir sera affecté au compte / à la carte de crédit que vous avez utilisé(e) pour régler votre achat. Veuillez noter que la réception de l'avoir peut prendre quelques jours.
En cas d'achat avec paiement à réception de facture, nous devons nous engager par avance vis-à-vis de nos fournisseurs. Nous proposons ce service pour rendre votre achat le plus agréable possible. Comme cet engagement est lié à un risque, la méthode de paiement A réception de facture n'est disponible qu'à partir de la troisième commande ou à partir d'une valeur de commande de CHF 1 000.
Vous êtes un client fidèle de DELTA, mais n'avez découvert que récemment notre online-shop ? Alors, vous pourrez bien entendu continuer à passer des commandes avec le mode de règlement À réception de facture ! Contactez-nous par e-mail, téléphone ou via le formulaire de contact afin que nous puissions débloquer l'option « Facture » pour vous.
Ouvrez le panier et entrez votre code du bon d'achat sous le résumé. Confirmez le code. Le bon est ajouté à votre panier, et le montant correspondant directement déduit. Veuillez noter que vous pouvez uniquement valider 1 bon par commande. Veuillez noter que vous pouvez uniquement valider 1 bon par commande.
À la dernière étape du processus de commande, vous avez la possibilité d'ajouter un commentaire sous « Informations complémentaires ». Ensuite, vous finalisez votre commande en cliquant sur « Commander avec obligation de paiement » – votre remarque et votre commande nous parviennent directement et sont traitées le plus rapidement possible.
Les livraisons sont effectuées exclusivement en Suisse et au Liechtenstein. En cas d'autres demandes de livraison, veuillez nous contacter par e-mail, téléphone ou avec le formulaire de contact.
Vous êtes un revendeur ? Nous livrons la marchandise directement à votre clientèle. Veuillez indiquer l'adresse de livraison souhaitée au moyen de la fonction Commentaire lors de votre commande. L'adaptation de l'adresse de livraison primaire dans votre compte client n'est donc pas nécessaire.
Il est pour l'instant impossible de suivre un envoi. Nous nous efforçons cependant en continu de développer nos services et d'optimiser les fonctions relatives à l'achat. En attendant, notre service clients vous renseignera volontiers sur le délai de livraison prévisionnel.
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, veuillez nous contacter par téléphone, formulaire de contact ou e-mail. Dès que votre commande a été annulée, le statut correspondant change dans votre compte client. Veuillez noter que l'annulation d'une commande est uniquement possible tant que la marchandise n'a pas été envoyée.
Si vous avez déjà réglé votre commande en ligne, nous établirons un avoir pour le montant intégral (en cas d'annulation totale) ou le montant partiel (en cas d'annulation partielle). L'avoir sera affecté au compte / à la carte de crédit que vous avez utilisé(e) pour régler votre achat. Veuillez noter que la réception de l'avoir peut prendre quelques jours.
Si vous avez choisi l'option « Paiement anticipé », vous recevrez en cas d'annulation partielle ou de modification de votre commande, une nouvelle confirmation avec le montant ajusté à régler.
Veuillez signaler le défaut par téléphone, e-mail ou avec le formulaire de contact. Nous conviendrons alors avec vous de la marche à suivre, la récupération de la marchandise. Le retour d'articles incorrects ou défectueux est gratuit pour vous.
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